Flex Manager
21219 professionnels intérimaires
21219 professionals

 Sélectionnez

CV identiques

chef de projet en organisation

chef de projet en organisation

Expérience professionnelle

11/2011- aujourd’hui
Responsable du pôle seniors à Tortue Concept et missions d’interim chez Actel et chez GNresearch.
Responsable de formations : Prospection (emailing, phoning, rendez-vous) et constitution d’une base de données dans un CRM Zoho. Prospection ciblée sur les entreprises du cac 40, les collectivités locales, et les caisses d’assurance. Conception et présentation des programmes d’animation (conférence et formations). Conseil sur le montage des plans de financement. Management d’une équipe et constitution d’un réseau, recrutement d’intervenants libéraux pour la réalisation des audits. Référencement de l’entreprise auprès des institutions par l’inscription dans la base de données de la commission européenne. Veille sur les appels d’offres. Relation partenariat avec les caisses et les groupes d’assurance.

07/2010 - 10/2011.

Directeur de la franchise pilote Business Booster Paris - Business Booster LTD - la franchise à Paris, une startup.
Mon rôle : Je prépare l’animation des journées de formation à l’ESCP- Europe et dans les clubs d’affaires sur les thèmes liés au développement commercial des pme/tpe (Marketing online, ingénierie financière levée de fonds, valorisation de la fonction commerciale). Je fais du conseil aux pme sur la création de réseaux de franchise et mise et l’animation de leur site internet. Je rédige des articles pour optimiser ma visibilité par le référencement naturel sur le portail de la marque. Et je prospecte à Paris et en Ile de France, pilote les process de vente, relation partenariats, préparation d'émissions radios web, marketing de réseau, buzz sur réseaux.


01/2006 - 07/2010 Consultant formateur en contrôle de gestion - Caisse régionale d'assurance maladie (salarié pendant 6 mois) et, en activité indépendante complémentaire, conseiller financier partenaire de la Banque Delubac.
Ma mission : Former les 280 managers de la l'organisation (comportant 2000 salariés au total) sur la mise en place et l'utilisation des outils de pilotage, un tableau de bord unique décliné dans chaque service permettant de faciliter la remonté d’information pour l’atteinte des objectifs contractuels avec la CNAM, et le calcul des coûts analytiques. Je conseil les managers sur la mise en place de leurs plans d’action, la lecture des indicateurs et le développement du dialogue de gestion au sein de l’organisation. Mission commandée par le directeur générale pour la mise en place du schéma directeur, en liaison avec le service audit et gestion et le pole formation.
En parallèle, j’occupe une fonction de consultant financier, agent commercial, en activité complémentaire dans le secteur bancaire. Je gère mon portefeuille client composé d’entreprises avec les outils mis à disposition par la banque, et avec le management commercial de la banque qui permet d’avoir une gestion sécurisée piloté, décorélée, et multiple sur des comptes titres.
Ponctuellement, je réalise des interventions au Centre national d’expertises hospitalières au pole finance sur l’optimisation fiscale de la récupération de la TVA des établissements publics de santé ayant des activités non hospitalières.


09/2000 - 12/2005 Consultant - Intervenant externe au Centre national d'expertises hospitalières, au SIRIF, et à l’IFCS.
Conception et mise en place de contenus de formations et leur animation et la validation des évaluations stagiaires en prépa concours administratifs tous les niveaux (élèves directeurs, attachés d’administration, adjoints des cadres option gestion, secrétaires médicales). Je prépare et j’anime des formations en note de synthèse, étude de dossier, culture générale. Je conseille également en méthodologie rédactionnelle et sur l’organisation du travail les cadres de santé en adaptation à l’emploi ayant des mémoires à rédiger et des fiches de lectures à faire pendant leur cursus.


Formation


1998-1999
Master 2 contrôle de gestion et aide au pilotage, Essec business school Cergy.
comptabilité analytique, calcul des coûts, élaboration des budgets, outils de pilotages, système d'information et communication.
Diplôme obtenu : oui avec mention.


1997-1998 Maîtrise Economie, Paris X Nanterre,
Mémoire sur les lecteurs du journal le monde diplomatique.
Diplôme obtenu : oui


1995-1996 Licence Eco, Université Paris X Nanterre
Diplôme obtenu : oui


1993-1995
DEUG SHC, Université de Nanterre Paris X
Diplôme obtenu : oui

1993 Bac général sciences, Lycée Florent Schmitt Saint Cloud.




Aptitudes

maîtrise de l'outil CRM pilotage de projet, proposal management, Microsoft Office

Langues

anglais courant

Autres

techniques de l'écrit,

 Sélectionnez

interimmanagementEntrez votre description ici